The TechClean mobile cleaning kit includes 8 ml anti-static, anti-grime, hygienic screen cleaning gel and pre-moistened microfiber wipes with a double-strength formula that work with all Tech Armor Screen Protectors. The gel is safe to use on all device screens.

Suitable for laptops, tablets, smartphones, and more, the 8 ml TechClean mobile cleaning kit is easy to use on the go, at home, or in the office. Rely on our signature formula for the antibacterial cleaning gel and wipes: De-Ionized Water, Micro-Emulsion Disinfectant, Paraffin Oil, and Bio T Max

Mobile cleaning kit instructions: After you turn off your device, spray the cleaning antibacterial & anti-static solution on the cleaning cloth. Gently remove stains, grime, fingerprints, and dust off your device screen. Enjoy your crystal-clear mobile device screen!

When finished, it is easy to open and refill it

Cleaning Kit with ExtraMove / Tech Armor 8ml / Mobile formula

SKU: MWDI73
C$5.99Price

Le kit de nettoyage mobile TechClean comprend 8 ml de gel nettoyant pour écran antistatique, anti-saleté, hygiénique et des lingettes en microfibre pré-humidifiées avec une formule à double force qui fonctionnent avec tous les protecteurs d'écran Tech Armor. Le gel peut être utilisé en toute sécurité sur tous les écrans de l'appareil.

Adapté aux ordinateurs portables, tablettes, smartphones et plus encore, le kit de nettoyage mobile TechClean de 8 ml est facile à utiliser en déplacement, à la maison ou au bureau. Faites confiance à notre formule signature pour le gel nettoyant antibactérien et les lingettes: eau désionisée, désinfectant micro-émulsion, huile de paraffine et Bio T Max

Instructions du kit de nettoyage mobile: après avoir éteint votre appareil, vaporisez la solution de nettoyage antibactérienne et antistatique sur le chiffon de nettoyage. Retirez délicatement les taches, la saleté, les empreintes digitales et la poussière de l'écran de votre appareil. Profitez de l'écran de votre appareil mobile cristallin!

Une fois terminé, il est facile à ouvrir et de le remplir.

Kit de nettoyage / Mobile Tech Armor / 8 ml avec formule ExtraMove

SKU : MWDI73
5,99C$Prix